Oracle PeopleSoft FSCM, Zoom sur la dernière image disponible – Image #47
Alors que l’image 48 est attendue courant Juillet, Oracle vient de publier l’image 47. En attendant, avez-vous connaissance de ce que contient la dernière image publiée en date par l’éditeur ?
Oracle PeopleSoft, l’un des systèmes d’information de gestion intégré les plus populaires et éprouvés sur le marché, continue d’évoluer, notamment par le biais de la nouvelle image disponible, l’image 47.
L’image 47 publiée par l’éditeur apporte des modifications de la suite Finance, FSCM, d’Oracle PeopleSoft. Elle apporte, encore une fois, une mise à jour majeure en termes d’amélioration de l’expérience utilisateur, en offrant notamment une interface plus intuitive, et intervient sur deux plans différents.
1. Le Socle Technique
C’est la première image qui permet de bénéficier des améliorations de PeopleTools, PT 8.60, grâce auquel il sera désormais possible de renforcer la sécurité de votre organisation en planifiant, par exemple, le départ d’un collaborateur, afin que son accès soit verrouillé le jour de son départ.
2. Le Socle Applicatif
Comme évoqué en introduction de l’article, Oracle a souhaité améliorer, encore une fois, l’expérience utilisateur sur PeopleSoft, en donnant la possibilité de personnaliser des champs de recherche, en masquant les champs inutiles, alors qu’il fallait, jusque là, faire une customisation pour que ne s’affichent que les champs réellement utilisés.
A Propos des Fonctionnalités Transverses
Retrouvez tout ce qu’il faut retenir des modifications concrètes de l’outil, en termes de fonctionnalités transverses, dans l’infographie de nos experts Oracle.
Expenses et Asset Management, les changements qu’il faut retenir
- EXPENSES
- Synchronisation entre les suites Finance, FSCM, et Ressources Humaines, HCM, pour faciliter l’identification et la mise à jour du compte bancaire par défaut des salariés.
- ASSET MANAGEMENT
- Affichage de plus de renseignements – historique de comptabilisation / Coût – concernant le bien en question
- Améliorer la fonctionnalité de création de bien par copie, en rajoutant de nouveaux champs (Location et Area)
Vous souhaitez retrouver le point de vue de l’éditeur sur l’Image 47 d’Oracle PeopleSoft FSCM ? Retrouvez les faits marquants de l’image dans la vidéo réalisée par l’éditeur pour l’occasion (Anglais).
Business At Work, partenaire majeur et Expert en solutions Oracle depuis plus de 20 ans
Créé en 2000, Business At Work met en œuvre une combinaison unique d’expertise métier, fonctionnelle et technique, pour définir, piloter et mettre en œuvre les projets de transformation de ses clients, autour d’un modèle équilibré entre activités de conseil, accompagnement, intégration et services récurrents.
Partenaire Oracle depuis plus de 20 ans, et acteur incontournable au sein de l’écosystème, BAW vous accompagne dans la modernisation de vos systèmes hérités PeopleSoft, dans l’optimisation de vos applications On-Premise, et dans la transition vers le Cloud.
Nous vous assistons également afin de tirer le meilleur parti de vos applications, et choisir comment répondre au mieux à vos besoins dans une offre profonde, complète et diversifiée. Nos experts vous éclairent pour exploiter au mieux la profondeur des offres technologiques d’Oracle.
Vous avez manqué le décryptage de l’image précédente ? Retrouvez l’article sur le sujet, Oracle PeopleSoft FSCM, Zoom sur la dernière image disponible – Image #46.
Retrouvez dès à présent la sélection d’articles et de ressources par nos experts Oracle PeopleSoft :
- Applications Day : Tirer le meilleur de ses applications Oracle On-Premise, c’est possible – Article
- Business At Work au PeopleSoft Day – Article
- Stratégie de mise en œuvre d’une « Fluid User Interface » – Article
- Comment limiter vos customisations PeopleSoft ? – Article
- Les 6 axes majeurs de l’évolution de PeopleSoft – Article
- Plateforme PaaS des hyperscalers versus plateforme PaaS Oracle, que choisir ? – Article